La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Patte enflammée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patte enflammée

Patte enflammée


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23
Localisation : France

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:32

Le chat →
Noms du chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) :Pettite flamme,nuage de flamme,PATTE ENFLAMMEE,étoile enflammée
Age en lune (1 lune = 1 mois) :26
Mâle ou Femelle :mâle
Clan (Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent, Solitaire) :Tonnerre
Rang ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, chef) :Guerrier

Physique (minimum 3 lignes complètes) :chat de couleur orange flamme et le bout des pattes noir avec le museau noir, les yeux vert forêt, le ventre est orange tacheté de blanc, la queue est en panache,corps plutôt massif et imposant, il est agile, souple et rapide. Il a une très bonne vue un ouie très développée, il a un très bon odorat et il est très bon pour le combat et la chasse il est très gentil avec ceux de son clan et des autres d'ailleurs. Il a des griffes trés éguisèes et des dents pointues qui lui serve à tuer et à déchiqueter ses proies.Il est assez grand sur patte et il a les poils court.
Caractère (minimum 4 lignes complètes) :Patte enflammée et très calme, gentil et très intelligent, il ne recule devant rien. Il n'est pas très têtu, il attaque ses ennemi avec beaucoup de vigueur et il peut être très féroce avec ses ennemis, il aime rire, mais quand il sagit d'une partie de chasse ou d'une bataille il est très sérieux pour servir an mieux son clan. Il adore aider les autres, il est très courageux et ruser se qui fait de lui un très bon combattant, il se met rarement en colère met quand il se met en colère sa se voit car ses piols se hérrissent mais il arrive à se contrôler, il n'aime pas être seul il préfère plutôt être entourée de se de son clan.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) :Né au sein du clan du tonnerrre Nuage de flamme rêve depuis tout petit de devenir un guerrier loyal envers son clan et son chef. Il attendit avec impatience ces 6 lunes pour devenir apprenti. Il a eu un mentor qui s'appelait Coeur de lion mais malheuresement pendant une bataille il mouru au griffe de Patte noir le lieutenant du clan de l'ombre avant d'avoir fini l'apprentissage de nuage de flamme le chef de clan nomma donc Tornade Blanche pour finir l'apprentissage de nuage de flamme. Des lunes passairent et Nuage de flamme s'entraînait toujours d'arrache-pied pour être nommé guerrier le plus vite possible et le grand jour arriva enfin il fut nommé guerrier et son nouveau nom fut Patte enflammée et il fut très sérieux pendants les parties de chasse et les combats pour servir au mieux son clan.
lien Familiaux (Mère, Père, Frère, Soeur ...) : père :Plume rousse mère:Poil de souris
Goût (Aime, n'aime pas, adore, déteste ...) :Il aime se balader dans la forêt,l'eau , il adore chasser,il n'aime pas les injustice avec les autres chats

La forum →
Comment avez vous découvert le forum ? :Fourrure rayée
Votre avis dessus :Il a l'air bien
Votre disponibilité :5/7 voir 7/7
Codes :
Ok be Etoile de foudre

Vous →
Prénom :Mathieu
Age :bientôt 11
Pays ou vous vivez :France
Autres : j'ai fini la collection vivement le troisième cicle




Dernière édition par Patte enflammée le Lun 25 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Bienvenu + corretion    Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:49

Tout d’abord, Bienvenu parmi nous ^^*
Voilà, je vais faire la correction de ta présentation:
-Pour les noms, ils sont tous OK^^*
-Il te manque une ligne pour ton caractère
-Il te manque aussi une ligne pour l'histoire
Voilà, je te prierais s'il te plait de bien vouloir les corriger.

J'ai une question, pour les codes, est ce que tu as lu le règlement, parce que il y a 2 codes et il n'y sont pas.
Si je me trompe pour les codes et que Etoile de Neige t'a bien validée, fait me le savoir en m'envoyant un MP, merci.
Si tu as des questions, tu peux aussi m'envoyer un MP, voilà^^*
Bon séjour, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

Bonjour,

Volt, je n'est pas valider les codes car je n'est pas était la du week-end.
Donc je te prierait de mettre les codes Patte enflamée.
Il est mit dans le règlement (si je ne me trompe pas), qu'il est interdit de se faire passer pour un membres du Staff.
En plus si je l'aurais fait, je l'aurait noté, et je l'aurais mit en ROUGE

Pour l'histoire, je ne la trouve pas trop complette c'est pourquoi je ne la valide pas, a toi de voir Volt sinon. Pour le caractère, ça peux aller mais rajoute peut-être une ligne. Pour le physique je trouve que ce n'est pas trop fini.
Tu as le droit de t'aider des autres présentation si tu le veux.

Pour ce qui est du clan du tonnerre tu sera accepter si je ne trouve rien a redire à la présentation. Je veux des bon guerrier dans mon clan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:25

Cher Bianca, bien, donc ce n'est pas toi qui a mit "OK", a l'avenir pour info, il est, comme là dit Bianca, interdit de ce faire passer pour un membre du STAFF. Tu peux lire le règlement, s'il te plait, et mettre les bons codes, un administrateur viendra te validée, merci ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeLun 25 Juil - 9:45

Alors, pour l'histoire c'est bon mais pour le caractère, il manque une ligne, pourrais tu la complété, s'il te plait avec un quelque chose de simple.
Pour les codes, non désolé, ils ne sont pas encore bon, il y en à deux, mais ce n'est pas "Ok Etoile de Neige" ni "Ok Etoile de foudre", ceci montre que nous avons validée t'es codes, ce qui n'est pas le cas, il faut que tu aies lire le règlement pour trouver les 2 codes et les mettre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeLun 25 Juil - 17:14

Ok c'est bon, je te valide. T'es codes sont bons et tout est en règle. Passe un bon moment ici^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure rayé

Fourrure rayé


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : France 65

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:30

salut pattes enflamées bienvenue sur le forum amuse-toi bien!!!
fourrure rayée
Revenir en haut Aller en bas
Patte enflammée

Patte enflammée


Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 23
Localisation : France

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:29

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeMar 26 Juil - 17:40

Bon aller,
je te valide.

Volt le valides-tu ?

Sinon, bienvenu quand même et amuse toi bien.

( on est très stricte comme ça mais, tu nous découvrira sur le le reste du forum, plus cool ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : FRANCE

Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Arc-en-ciel   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeMar 26 Juil - 18:17

salut pattes enflammée bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitimeMer 14 Sep - 6:51

Bon, tu es validée depuis un petit moment, je vais verrouiller, tu peux choisir de faire partir d'un Clan ou être Solitaire ou même un Chat domestique.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Patte enflammée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Patte enflammée   Présentation Patte enflammée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Patte enflammée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
» Model de présentation.
» présentation Arc-en-ciel
» présentation de Fourrure rayé
» Présentation d'Etoile de Neige chef du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: