La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Arc-en-ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : FRANCE

présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: présentation Arc-en-ciel   présentation Arc-en-ciel I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:44

Le chat →
Noms du chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) :Diamant =(chaton, bipède), Nuage d'arc-en-ciel =(apprenti), (guerrière)= Arc-en-ciel, Etoile d'arc-en-ciel=(nom de chef en cas)
Age en lune (1 lune = 1 mois) :24 lunes
Mâle ou Femelle :femelle
Clan (Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent, Solitaire) :vent
Rang ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, chef) :lieutenante

Physique (minimum 3 lignes complètes) :Elle est blanche angora, elle a les yeux vert pomme et elle est assez mince, elle très élégante et très raffiné. Comme j’était dans une famille riche, j'ai un tatouage du blason de cette grande famille.
Caractère (minimum 4 lignes complètes) :Gentille, sérieuse et serviable. Elle c'est se démarquée et elle très gracieuse. Elle aime n'aime pas la saleté et ce salir. Elle est un peu égoïste mais elle fait de son mieux pour corriger ce défaut. Elle est persévérante et elle abandonne difficilement. Elle aime les grand espace et elle déteste l'eau et touchée les poissons parce que c'est poisseux.
Histoire (minimum 5 lignes complètes) :Elle vivait dans une villa de riche, mais un jour alors que la fenêtre était ouverte, elle sorta dans le jardin. Au loin elle vit une grande forêt qu'il intrigué beaucoup, elle sauta par dessus le portail, traversa la rue et pénétra dans la sombre forêt. Elle sentait qu'elle était suivi, elle vit alors des ombres, qui se dirigée vers le fond de la forêt, elle les suivi et découvrit un clan où les chats vivaient en paix et elle décidé, émerveillait de les rejoindre.

Lien Familiaux (Mère, Père, Frère, Sœur ...) :Elle n'a pas eu le temps de voir ses parents car elle a était adopter très jeune.
Goût (Aime, n'aime pas, adore, déteste ...) :Elle aime la nature, elle n'aime pas qu'ont lui dise se qu'elle doit faire si sa ne vient pas de ses supérieurs.

La forum →
Comment avez vous découvert le forum ? : Etoile de foudre me la présenté.
Votre avis dessus :Il est bien.
Votre disponibilité :Ça dépend, souvent pendant les vacances, je suis libre.
Codes : Ok Etoile de Neige

Vous →
Prénom :Erika
Age :12ans
Pays ou vous vivez :France
Autres : merci.

Embarassed


Dernière édition par Etoile de Neige le Ven 1 Juil - 14:51, édité 3 fois (Raison : Corrèction et changement de rang)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Correction    présentation Arc-en-ciel I_icon_minitimeVen 1 Juil - 13:55

Bonjour,
tout d'abord bienvenu.
Merci de t'être inscrite ici.

Nom du chat, il te manque 3 nom (chaton, apprenti et chef).
L'Age, le Sexe, le Clan et le Rang sont ok.
Le Physique, il manque 1 lignes complète plus un moitié de ligne.
Le Caractère, il manque 2 lignes complète plus la moitié d'une ligne.
L'Histoire et les codes sont bon.

Bon jeu,


Dernière édition par Etoile de Neige le Ven 1 Juil - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: BIENVENU!!!   présentation Arc-en-ciel I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:21

Salut, BIENVENU ma best ^^* J’espère que tu va bien t'amuser parmi nous. N’hésite pas à m’envoyai un MP^^*.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Correction 2   présentation Arc-en-ciel I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:28

Le nom de chaton peux être celui que les bipèdes te donnée.
Le nom de chef, tu dois en mettre un au cas ou tu le devienne. (on raye les nom que tu ne parte pas en l’occurrence tous sauf guerrière.*
Le physique il en manque un peu mais j'accepte quand même.
Le Caractère est complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation Arc-en-ciel   présentation Arc-en-ciel I_icon_minitimeVen 1 Juil - 14:52

Bon, c'est ok.

Pour lieutenant il te faux avoir eu au moins un apprenti c'est dans le code du guerrier, je vais bientôt le mettre. Tu pourra vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





présentation Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: présentation Arc-en-ciel   présentation Arc-en-ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux membres, venez voir et dire.... (édition 2011)
» Présentation Patte enflammée
» présentation de Fourrure rayé
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
» Présentation d'Etoile de Neige chef du clan du tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: