La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les livres et mangas de Volt [plutôt fantastique/fantasy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les livres et mangas de Volt [plutôt fantastique/fantasy] Empty
MessageSujet: Les livres et mangas de Volt [plutôt fantastique/fantasy]   Les livres et mangas de Volt [plutôt fantastique/fantasy] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 8:40

Voilà, je fais ce sujet pour vous parler de ce que j'aime en livre et en manga. Forcément j'aime LGDC, je suis une fan^^*. J'aime aussi le livre, Les ailes D'Alexanne par l'écrivaine des Chevaliers d'émeraude.
En manga:

j'aime Chocola et Vanilla une histoire d'amitié et d'amour, avec de la magie. C'est plutôt un manga classé shojo, donc pour les fille mais un garçon peut très bien le lire.
Résumé du manga: Chocola et Vanilla, deux charmantes sorcière débarquent dans la monde des humains! Toutes les deux prétendantes au trône du royaume magique, elles vont s'affronter dans un combat romantique pour les cœurs des humains. Laquelle sera la plus populaire!?. Voilà, je rappel tout de même que Chocola est le personnage principale de l'histoire, elle aime beaucoup Vanilla qui dis ont est, le personnage secondaire avec d'autres personnages. Vanilla est gentille, timides et discrète, Chocola c'est tout le contraire, rebelle, excité et qui aime ce faire remarqué, bien que Chocola soit la préférer dans les monde magique et que Vanilla soit déteste et qu'elle soit rival, elle sont les meilleure amie du monde, elle farais tout l'une pour l'autre.

J'aime aussi Death note dont je n'est encore aucun tome mais je les déjà regarder et lu. C'est un manga classé shonen, donc action et combat, un peu du style, Naruto, c'est un exemple bien sûr, mais, si vous voulez mon avis franchement c'est pas un shonen, c'est plutôt un, manga ultra-violent et très gore, c'est un manga plutôt réservé aux jeunes et à un public masculin. C'est en gros c'est l'histoire de Light Yagami (le personnage principale de l'histoire), un lycéen surdoué qui trouve le monde cruel et plein de criminel. Un jour il trouve un Death note, les Death note sont des carnet de la mort appartenant à un dieu de la mort, celui de Light appartient à Ryuk. Ruyk dit qu'il l'a laisser tomber le carnet juste pour ce divertir (drôle de façon). Light décide de sans servir pour tué tout les criminels. C'est là de bonne intention, mais, peu à peu, il devient fou et veut devenir le dieu du monde. L, l’ennemi juré de Light, va tout faire pour l'arrêter, le but et tant de caché l'identité à l'autre. Ouaip, pas bien la description mais en gros c'est ça, je vous la referais quand j'aurais mon premier tome ^^*.

J'aime aussi un manga qui, hélas n'existe pas en manga mais en vidéo, il ce nomme Kiba, en faite, c'est l'histoire de Zedd un jeune garçon de 15ans qui rêve d'être libre, c'est une série qui vaut la peine d'être regarder. Enfin, comme l'histoire est un peu dur à expliqué alors, voilà un petit lien pour regarder le premier épisode:
https://www.dailymotion.com/video/x8wd3m_kiba-episode-01-partie-1_creation
Il est divisé en deux partie, voilà, bonne vidéo^^*

Dite moi c'est quoi, vos livre et manga préféré et si vous en connaissez quelques-uns que j'aurais dit, donné moi votre avis dessus, merci^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres et mangas de Volt [plutôt fantastique/fantasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la section Livres / Mangas
» playliste Volt [musique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Culture :: Livres / Mangas-
Sauter vers: