La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pas une absence mais un gros problèmes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas une absence mais un gros problèmes... Empty
MessageSujet: Pas une absence mais un gros problèmes...   Pas une absence mais un gros problèmes... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 10:04

Salut^^* je suis rentrer de vac et... pas cool le retour, enfin bref, voilà je ne serais certainement un peu plus absente sur le fow, désolè à tous je vais pas vous raconter ma vie mais notre voiture est fichu et sa a angendré plusieurs gros problèmes. Donc je dois aidé mon père pour ses gros problème, et en trote passer moins de temps sur l'ordi et plus de temps pour l'aidé et le consolé. Voilà, voilà, trouvé pas ça débile, parce que ça peut arriver a n'importe qui et c'est pas drôle du tout mais bien sûr j'éssayré de passé le plus claire de mon temps d'ordi sur le fow, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Pas une absence mais un gros problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Pas une absence mais un gros problèmes...   Pas une absence mais un gros problèmes... I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:55

Merci d'avoir prévenu Volt.

Bon courage pour la tuture ^^.
Si tu veux je peux m'occuper du forum pendant un petit moment, pour te laisser plus de temps pour la voiture et ton papa.

Voilà sinon encore bon courage. Et super la déco (^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
 
Pas une absence mais un gros problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore absente, mais tu viens juste de rentrer.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Règlement :: Corbeille-
Sauter vers: