La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1,2 1,2 y a quelqu'un??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:46

A, Arc-en-ciel, Fourrure rayé, Etoile des cieux et Bianca ^^*

Salut, salut la compagnie de l'espace *délire x)
Sa roule? Moi la forme^^* comme vous êtes jamais là quand je suis là ben voilà, je me sers de cette section faite pour discuter, a longue distance, enfin vous avez compris à quoi ça sers xD!
Je voulais prendre un peu de vos nouvelle ben, voilà, si vous voulez me demander un truc, faites le ici ^^* a la prochaine compagnons de l'espace **délire x2
^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 9:19

Ici Bianca, tu mentent Volt

Moi oui c'est ok et toi.

Je vais voir Harry Potter 7 dimanche trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Etoile des Cieux

Etoile des Cieux


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 14:28

Je vous reçoit 5/5 sergent Volt ! Et vous aussi colonel Bernard et Bianca !

Harry Potter 7 ? Dimanche ? Le bol, il passe qu'à partir de Mercredi chez moi TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org/
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:12

Et mardi soir il y a Harry Potter et la Prisonnier d'Azkaban (le 3)
à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 7:54

Salut la compagnie de l'espace x)
Contente que vous me recevaient^^* Moi sa roule, je doit rentrer Dimanche 17 juillet au lieu de Mardi 19 juillet, plus tôt que prévu en faite Razz
Bon je vois aussi que le forum n'est pas désert, 1,2 1,2 y'a du monde^^*
Message à Bianca: Je suis en train de réfléchir à se qui manque sur le forum, Patte de feu nous a fais un thème temporaire, elle doit me le faire passer pour qu'ont le mette sur le fow, en attendant que j'en fasse un avec l'avis de tout le monde sur le fow...

D'ailleurs vous pouvez déjà me dire, ici, comment vous aimeriez que le design du forum soit, si elle doit être lumineuse ou non, enfin bref, vous l'aurai compris, vous devez mettre surtout, la couleur, les images et le texte, voilà ^^*
A la prochaine compagnons de l'espace x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:41

je vois bien le fow' en vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Fourrure rayé

Fourrure rayé


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : France 65

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:32

salut, je suis un peu à la bourre je sais.
moi je vais bien, je pars à st cyprien plage samedi 30 (juillet) jespère qu'il y aura du soleil parce qu'ici c'est un temps de chien qu'on a (depuis le debut des vacances il n'a fait que pleuvoir Crying or Very sad) le forum je le verrai bien plutôt lumineux ça ferais plus joyeux.
bye bye

Fourrure rayée

ps: vous m'avez bien reçu?? pas trop de parasites sur les ondes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:07

Ouaip, salut compagnons de l'espace, et ouais t'a raison, il fait un temps de chien ici. *Snif* tu t’en va, ont pensera à toi, je prie pour que tu es du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 25
Localisation : FRANCE

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Arc-en-ciel   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:47

IL FAUDRAIT AUSSI PRIER POUR QU ON EN AIT drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:40

Ouaip, t'as raison ^^* SOLEIL, oh mon beau SOLEIL sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Cieux

Etoile des Cieux


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Un Lundi au soleil sunny ! *meurt*

En plus on est même pas Lundi XD
Moi au moins où je suis il ne pleut pas, mais ça veut pas dire qu'il fait chaud :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org/
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:58

Oura!!! Aujourd'hui, il fait beau ^^* soleil soleil sunny , ça à marcher ^^* Sinon, quoi de neuf, mes très chers compagnons de l'espace^^*? *Razz délire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: qq1   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:39

Salut compagnons de l'espace, ça va? Cela fais longtemps que je vous aie pas parler, vous passez de bonne vacance? Moi ouais ça va. Bon aller je vous laisse, bon voyage ^^* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:18

Coucou,
je suis chez mes grand parents jusqu'à dimanche 14 aout et j'ai un ordi qui bug
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:32

Oki d'ac retenu Bianca. Et les autres, ça roule comme sur des roulettes ou ça ce casse la binette? ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: KYAAA   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:25

A voir le forum, ont croirait qu'il est mort ^^* non je dec, sinon voilà je suis rentrer de vacance toute pourri, enfin à moitier, mais c'est pareil. Sinon, vous aller bien, compagnons de l'espace..?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de lion

Poil de lion


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde ^^

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:20

Ouais y a. Juste des extraterestre qui m ont chercher des cacahuete alors j ai regler le probleme ^^
Et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/memberlist
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:33

Moi, je rentre de vacance dans un camping de fou. Mais c'était bien, mais encore une fois les gérant tourner au ralenti^^*
Revenir en haut Aller en bas
Poil de lion

Poil de lion


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde ^^

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:12

Moi je suis rester chez moi a tuer du zombies a black ops muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/memberlist
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

Eh ben ! Le ralenti est de retour sur le forum, non je blague, c'est les vac, normale ^^* Vous allez bien a par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Poil de lion

Poil de lion


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 26
Localisation : en haut de la map monde ^^

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:39

Ouip et ti
Revenir en haut Aller en bas
http://pingoleon-59.forum-nation.com/memberlist
Fourrure rayé

Fourrure rayé


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : France 65

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:58

ouais tout va bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:25

Moi ? Ouech ça roule comme sur des roulettes ^^* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:01

Gna, gna, gna !! La rentrer c'est pour bientôt, alors, vous êtes prêt pour de nouvelle heures de souffrance Twisted Evil ..?
Revenir en haut Aller en bas
Fourrure rayé

Fourrure rayé


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : France 65

1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:53

revoir les ami(e)s d'accord Smile , pour les cours je suis pas trop pour! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1,2 1,2 y a quelqu'un?? Empty
MessageSujet: Re: 1,2 1,2 y a quelqu'un??   1,2 1,2 y a quelqu'un?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2 1,2 y a quelqu'un??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Flood / Jeux :: Discution a distance-
Sauter vers: