La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fourrure rayé

Fourrure rayé


Messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : France 65

Une petite chasse Empty
MessageSujet: Une petite chasse   Une petite chasse I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:42

Aujourd'hui, après mon petit bain du matin ( qui m'aide ame réveiller) je suis partie à la rivière pour pêcher un peu. La rivière est bordée d'arbres, c'est un endroit calme où l'on se sent en sécurité. Dans ce cours d'eau il y a plusieurs gros galets qui dépassent et ça fait comme de petits îlaux.
Je prit le sentier qui mène à la rivière. Il faisait beau et les oiseaux chantaient. Au bout de quelques minutes j'entendis le bruit des chutes cet endroits est très dangereux pour des chats qui ne connaissent pas les lieux. Je longeait les cascades pour aller pêcher plus en aval. Le bruit des chutes s'affaiblit progréssivement. je trouvait ensuite un endroit asser confortable pour pêcher sans être vu par les poissons. j'attendit plusieurs minutes avant de voir apparaître un poisson. Tout à coup un éclair argenté fila entre les pierres puis un autre et encore un autre. Toute une bande de poisson filaient entre les pierres. Vite il falait en profiter en quelques coup de pattes j'en attrappaient une dizaine. il yavait de quoi nourir tout le mondes. je continuer de pêcher pour avoir des provisions. Soudain j'entendis un bruit qui venait de plus bas dans le cours de la rivière. Je renifle et je reconnaît l'odeur d'un Bipède. Mais que fait-il ici ? Il faut que je cache mes prises vite se serait vraiment un comble s'il venait me prendre les poissons que je venais de pêcher. Je me déépéchait de cacher les poissons sous un talus un peu éloigner de la berge. Puis je monte sur un arbre qui surplombe la rivière. Le Bipède marche dans la rivière avec un grand baton dans la mains. Il est accompagné d'un chien!!! Pourvue qu'il ne trouve pas mes poissons. Nooooooooonnnnnnn!!!!! Il renifle, il a sentit l'odeur du poisson. Il se dirige vers le talus où j'ai caché mes prises. A toute allure, je descend de mon arbre et je cours pour empêcher se chien d'alerter son maître qu'il y a des poissons sous ce talus. J'arrive un peu avant lui. Il s'arrêta devant moi surprit. Il fit quelques pas dans ma direction, mais je sortit les griffes et lui crachait à la figure:
- Ne t'approche pas de mes poissons ou il t'en cuira!!
- C'est ce qu'on va voire!! me dit-il.

Une bataille s'engagea les coups de griffes et de crocs pleuvaient! Je le mordit à la patte lui me mordit à la queue. J'arrivait à lui envoyer un coups de griffes dans le museau. Du sang gicla le chien hurla de douleur et il s'enfuit vers son maître. Avant de partir il me lança:
- On se reverra et cet fois tu en patira!!

Je pris une partie de mes prises en m'assurant que le chien et son maître était bien partis. Je fit plusieurs aller retour pour touts rapporter. Puis, j'allai voir notre guérisseuse afin qu'elle soigne mes plaies. Enfin, je partie dans ma litière afin de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chasse Empty
MessageSujet: Re: Une petite chasse   Une petite chasse I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:28

COOL, j'ai hête la suite ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas que pêcher ! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Le Clan de la Rivière :: Rivière-
Sauter vers: