La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Etoile des Cieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des Cieux

Etoile des Cieux


Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2011

Etoile des Cieux Empty
MessageSujet: Etoile des Cieux   Etoile des Cieux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:53

Le chat →
Noms du chat (chaton, apprenti, guerrier, chef) : Patte des Cieux - Nuage des Cieux - Plume des Cieux - Etoile des Cieux
Age en lune (1 lune = 1 mois) : 26 lunes
Mâle ou Femelle : Femelle
Clan (Tonnerre, Ombre, Rivière, Vent, Solitaire) : Rivière
Rang ( Chaton, Apprenti, Guerrier, Guérisseur, Lieutenant, chef) : Chef (je peux ?)

Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Etoile des Cieux est une jolie chatte écaille de tortue, assez haute sur patte. Son pelage, contrairement à certains, n'est pas noir barbouillé de roux mais les couleurs noires et oranges sont bien distinctes. Ses yeux sont verts comme l'herbe, en exagérant, on peut dire qu'on confond ses prunelles avec le gazon. Elle est mince, mais pas anorexique, et haute sur pattes. Elle n'a ni des griffes de chatons ni des allumettes à la place.

Caractère (minimum 4 lignes complètes) :
Etoile des Cieux n'est ni timorée ni "raciste" mais elle se méfie quand même des chats domestiques et des solitaires qui rejoignent son Clan. Elle doute aussi un peu de la loyauté des sang-mêlés mais pas au point de les traiter d'impurs ou autre. Elle est très concentrée sur ses responsablitités de chef et ne rit pas beaucoup. Pas parce qu'elle n'en a jamais envie mais parce qu'elle n'en a pas le temps.
Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est que son Clan soit en sécurité. Si un de ses camarades venait à mourrir du mal Vert, elle rejetterai imédiatement la faute sur elle.
Elle déteste plus qu'autre chose les chats assassins. Rien que pour les massacrer, elle aurait aimer les connaître.

Histoire (minimum 5 lignes complètes) :
Il y a quelques dizaines de lunes de cela, notre chef n'était qu'une minuscule boule de poils blancs, roux et noirs. À cette époque, Patte des Cieux était déjà très serieuse et, plutôt que de se faire raconter des contes par les anciens, elle préférait apprendre le code de guerrier avec des combattants.
Apprentie, avec le nom de Nuage des Cieux elle apprit les responsabilités d'un chef car elle était elle-même sa novice. Depuis, elle décida de devenir chef. Non pour le pouvoir, mais pour le bien de son Clan. Elle voulait mener ses guerriers vers le bonheur et rien ne pourrait l'en empêcher.
À peine renommée Plume des Cieux, le lieutenant actuel, Pelage Gris, un vieux matou de pas mois de 120 lunes, décida de prendre sa retraite. Il était tant pour lui de rejoindre les anciens. Pour le remplacer, le Chef n'eût pas à réfléchir jusqu'à minuit, il nomma immédiatement Plume des Cieux, qu'il trouva digne de la tâche.
Etoile des Cieux n'oubliera jamais ce jour. Le jour de la mort de son chef. Le Clan de la Rivière devait menner une offensive sur le Clan du Tonnerre car ce dernier avait volé du poisson et revendiquait les Rochers du Soleil. Etoile Rousse (vous l'aurez deviné, c'est le chef) n'avait plus qu'une vie. Pourtant, il tenait à assisster à cette bataille. La lieutenante avait beau lui dire de ne pas y aller, il mena lui-même ses guerriers au combat.
La lutte faisait déjà rage depuis longtemps lorsqu'un cri se fit entendre.
-Etoile Rousse est mort !
Tout le monde cessa de mordre et de griffer. C'est la tête basse que les chats de la tribu qui possédait le ruisseau repartit, une défaite et la mort d'un honorable chef sur le coeur.
C'est ainsi que Plume des Cieux devint Etoile des Cieux et qu'elle dirigea le Clan de la Rivière.



Lien Familiaux (Mère, Père, Frère, Soeur ...) : née fille, unique, père décédé (je ferai la mère en pré-créés si possible)
Goût (Aime, n'aime pas, adore, déteste ...) : Comme le reste de son clan, elle adore le poisson et son odeur est pour elle agréable. Elle déteste les rongeurs, non pas au gout mais en les voyant courir partout. Elle n'aime pas perdre son temps ni les chats trop puérils et les petits chatons. Elle adore son Clan et est très heureuse quand il se relève d'un mauvais pas.

La forum →
Comment avez vous découvert le forum ? : Etoile de Foudre
Votre avis dessus : euh... je suis nouvelle donc...
Votre disponibilité : 6/7 voir 7/7
Codes : Ok Etoile de Neige

Vous →
Prénom : appellez moi Grosy', ça ira x)
Age : 12 ans
Pays ou vous vivez : Tchétchènie france
Autres : je viens de la planète Terre !


Dernière édition par Etoile des Cieux le Sam 2 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg-lyka.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Etoile des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Cieux   Etoile des Cieux I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:57

Tout et ok pour moi .Pour chef, je vais demander a Etoile de Neige si tu peux, SINON BIENVENUE ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Etoile des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Cieux   Etoile des Cieux I_icon_minitimeDim 3 Juil - 20:02

Bonjour,
bienvenu.

Pour moi aussi tout est ok.

Tu es la nouvelle chef du clan de la rivière, je ferais litière demain.


En temps que chef tu aura aussi le droit a la partie Modérateur et Administrateur car nous avons le plaisir de te nommé Modo.


Sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Etoile des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Cieux   Etoile des Cieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Etoile des cieux de la part d'Etoile de Neige
» Litière d'Etoile des Cieux
» Absence d'Etoile des Cieux
» //HISTOIRE PERSONNELLE// Amour des cieux
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: