La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONCOUR DE RIME ^^*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CONCOUR DE RIME ^^* Empty
MessageSujet: CONCOUR DE RIME ^^*   CONCOUR DE RIME ^^* I_icon_minitimeSam 2 Juil - 19:43

Bonjour, bonjour, a partir d'aujourd'hui je déclare ouvert LE CONC'RIME"!!!!

Alors, c'est très simple, il faut faire en 5 lignes MINIMUM le plus de rime possible /!\ ATTENTION: il faut que se que vous écrivez est un sence, tout se qui écriront quelque chose d'incohérent seront disqualifié/!\
Voilà, bonne chance a tous, le CONC'RIME se terminera a la fin des vacance ou avant, si tout les membres ont participé!


Dernière édition par Etoile de foudre le Sam 16 Juil - 8:00, édité 1 fois (Raison : comment je vois que les compagnons de l'espace trouve sa trop dur, ont va simplifier ^^*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOUR DE RIME ^^* Empty
MessageSujet: Re: CONCOUR DE RIME ^^*   CONCOUR DE RIME ^^* I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:05

Bon, vu que les candidature ce sont élever au taux de ZERO ! Je ferme ce concours qui apparamant n’intéresse personne *déçu !*
Bon, je rappel que si vous avez une idée de concours, vous devez, impérativement, si vous voulez mettre en marche ce concours, en prévenir un Administrateur qui ce chargera de créer le topic de ce concours. Par respect pour votre idée, nous mettrons votre nom, parce qu'on est pas adique Razz Bon est bien sûr ce, 1 er concours, résultat, 0 participants et grande humiliation et déception pour moi ! J'attend vos proposition avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOUR DE RIME ^^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Règlement :: Corbeille-
Sauter vers: