La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chef (à finir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Encre

Etoile d'Encre


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 25

Nouvelle chef   (à finir) Empty
MessageSujet: Nouvelle chef (à finir)   Nouvelle chef   (à finir) I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32

Le chat →
Noms du chat : Etoile d'Encre
Age en lune : 56 lunes
Mâle ou Femelle : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Chef

Physique : Etoile d'Encre est pour tout dire une chatte magnifique. Un physique presque parfait. Elle est grande, musclé, fine, sans dire maigre, avec un pelage assez court. D'une couleur bleu-noir extraordinaire, qui nous rappel le ciel d'été à minuit. Son corps et couvert de cicatrices, souvenirs de nombreux combats et batailles. Une longue queue, de longues et épaisses griffes, des crocs acérés. Un physique aussi beau que dangereux, car en plus de sa taille, Etoile d'Encre a du caractère -et pas qu'un peu- et de la force. Son corps et en plus élancé, ce qui lui donne trois qualités principales; la force, la rapidité et l'agilité. Elle est en plus endurante, car elle a de grosse patte munies d'épais coussinets. Elle a de grands yeux jaunes, souvent animés d'une flamme de haine. Ou de vengeance...

Caractère : Etoile d'Encre est aussi belle que forte de caractère. Têtue, elle n'abandonne jamais, fonce tête baissée, sans réfléchir. Elle est très ambitieuse et fière, ce qui la rend plus dangereuse encore, car, si elle veut du territoire, elle en a, et par tout les moyens possible. A part ça elle est très intelligente, calme. Mais distante. Et un rien peut l'énerver, la mettre en colère folle et même jusqu'à la transformer en furie. Elle est aventureuse et intrépide. Courageuse avant tout, et loyale. Mais elle peut facilement et sans remords commettre des fautes par rapport au code du guerrier pour obtenir ce qu'elle veut, comme du pouvoir. Elle reste malgré tout une très bonne chef, attentive à chacun, même si elle est un peu sévère sur la chasse, l'entraînement et les batailles. Rusée et vive d'esprit. Vicieuse.

Histoire : Etoile d'Encre est née dans le clan de l'Ombre sous le nom de Boule d'Encre. Elle était petite dernière d'une porté de cinq chatons. Elle avait trois frère et une soeur.

Lien Familiaux : Je verrais ça avec les autres membres.

Goûts : Etoile d'Encre hais surtout les chats domestiques. Sinon elle aime gagner, voir les autres souffrir, toujours avoir raison. Elle n'aime pas -ce qui est étrange- tuer. Elle n'aime pas ce qui est lumineux, la lumière, le soleil, et même tout simplement le jour. Elle aime la nuit, la lune, et tout ce qui est lugubre. Tout terrain lui convient, que ce soit forêt, rivière, lande ou boue. Elle n'aime pas beaucoup la compagnie et le partage. Déteste ceux qui se paye de sa tête. Et ceux qui ne la comprenne pas rapidement. Et encore ceux qui ne lui obeisse pas.

Le forum →
Comment avez vous découvert le forum ? : Comme ça
Votre avis dessus : Il est bien
Votre disponibilité : Je ne serais pas tout le temps là, sinon cela dépendra
Codes :
Ok Etoile de Neige

Vous →
Prénom : Marie
Age : 12
Pays ou vous vivez : France
Autres : Je suis sur 27 autres forums "La guerre des Clans".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Administrateur
Etoile de Neige


Messages : 123
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 25
Localisation : En France

Nouvelle chef   (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef (à finir)   Nouvelle chef   (à finir) I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:48

Bonjour.

Tout d'abord, bienvenue à toi, j’espère que tu t'amuseras ici avec nous.

Ensuite, même si dans le titre de ta présentation il y a (à finir), je vais te nommer se qui te manque pour que tu te retrouves.
Il te manque trois prénoms (chaton, apprenti et guerrier) et quatre lignes de ton histoire.
Sinon, le reste est parfait, je me demande se que ça donneras en rp.
En parlant de rp, si tu as des exemples de rp que tu as déjà fait, je veux bien les voir par message.

J'ai aussi une question à te poser qui est :
Acceptes-tu le titre de Modérateur comme les autres chefs ?

Voilà,
Bon jeu,
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-new-generation.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nouvelle chef   (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef (à finir)   Nouvelle chef   (à finir) I_icon_minitimeSam 7 Jan - 8:48

Bienvenu chez nous ! Very Happy
Je vois que ma coéquipière ta validé le code, donc Ok =)

Pour ton rang de Chef, pas de soucis, le poste est libre. Je t'invite juste à aller ici et lire la dernière phrase de sujet, ainsi que de prendre connaissance des autres Chefs de Clan. Smile
Ton pseudo a était rajouté, on attend juste que tu termines ta présentation pour te valider et te mettre dans ton Clan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chef   (à finir) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chef (à finir)   Nouvelle chef   (à finir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chef (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Neige chef du clan du tonnerre
» Présentation Etoile de foudre, chef du clan du vent
» Volty art ^^*
» Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: