La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concours d'écriture (1er édition)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'écriture (1er édition) Empty
MessageSujet: Concours d'écriture (1er édition)   Concours d'écriture (1er édition) I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:31

Voilà, donc un concours d'écriture pour ouvrir le mois d'Octobre et, pour essayer de faire mieux que le premier concours qui a était une catastrophe !!
Voilà donc les critères à respecter :

• Le thème : Vous devez raconter une partie de l'histoire d'un chat ou du chat que vous incarnez.
• Le texte : Le texte ne devra pas faire plus d'une page (j'autorise quelques lignes de plus).
• Les délais : Vous avez une semaine pour vous inscrire. Puis je vous laisserais une à trois semaine pour écrire le texte.
• Les prix : Eh bien, nous n'avons qu'un premier prix, celui qui gagnera remportera le prix de "Premier gagnant du concours d'écriture" jusqu'au mois de Novembre et aussi un autre prix de son choix, comme un kit ou autre fait par moi ^^*

Très bien, alors à vos plumes Very Happy

J'attends vos texte par MP ! Toute personne qui postera son texte se verra éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture (1er édition) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture (1er édition)   Concours d'écriture (1er édition) I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:02

Edit (vu le nombre de personne qui on répondu --')

•Je laisse donc une semaine en plus de celle donnée pour s'inscrire, c'est à dire jusqu'au 24 octobre.

Voilà ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture (1er édition) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture (1er édition)   Concours d'écriture (1er édition) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:57

OOOOOOoooola attention se concours comporte.... Zéro personne !!!
J'en aie marre de faire des concours où personne répond, c'est vous avez gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'écriture (1er édition) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture (1er édition)   Concours d'écriture (1er édition) I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:21

Bon, le délais est plus que passé. Encore une fois, personne...
Je ferme officiellement le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'écriture (1er édition) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'écriture (1er édition)   Concours d'écriture (1er édition) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'écriture (1er édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design (1) [Edition 2012]
» Avis aux membres, venez voir et dire.... (édition 2011)
» Combat entre le Thème 2 et le Thème 3 (édition 2011)
» Avis sur le Nouveau design 2011 (édition 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Règlement :: Corbeille-
Sauter vers: