La Guerre Des Clans, nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans, nouvelle génération

Fan de chats ? RPG sur la guerre des clans. Fan de lecture ? Venaient parler des livres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Annonce au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce au forum Empty
MessageSujet: Annonce au forum   Annonce au forum I_icon_minitimeMer 5 Oct - 6:09

Cette annonce est là, pour vous dire que le forum n'est plus très actif, non ?

Je n'est pas vu grand monde depuis un petit moment, appart Etoile de Neige, Patte enflammé, rarement et Fourrure rayé, aussi rarement, les autres ne viennent plus trop...
D'accord, je confirme que venir sur un forum n'est pas facile, faut du temps et tout le reste... Mais faite un effort, le forum ne vie plus, il est mort... Je vais créer un nouveau concours. Je me suis fatigué à faire un nouveau design que quelques uns sont venu commenter... Je ne peux voir un forum comme ça, moi ça me tue, je vais faire mon possible pour faire revivre se forum, mais vous n'y mettez pas du votre,sinon je peux ranger mes cliques et mes claques et quitte moi aussi le forum ! Je ne peux pas tout faire avec Etoile de Neige, vous êtes membres, vous avez des idées ...? Et bien poster les !
Vous attendez quoi, l'autorisation d'un admin... Non, mais on va pas vous tuer, allez-y !
Bref, pour le concours, je vais réfléchir à ce que je vous fait, je vais vous faire des tutoriels pour vous aider dans vos Rpg, je ne pourrais rein faire de plus, c'est à vous de jouer après...

Voilà, merci et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce au forum Empty
MessageSujet: Re: Annonce au forum   Annonce au forum I_icon_minitimeSam 22 Oct - 7:58

......................................................................................................................................................................................C'est mort.......................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum La Guerre Des Clans, Nouvelle Génération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans, nouvelle génération :: Commencement :: Annonce-
Sauter vers: